Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 17:46

Bonjour, 

 

Cela fait quelques années que je n'ai pas écrit sur ce blog.

J'ai bien grandi quand je repense à l'année 2011-2012...

 

Au jour d'aujourd'hui, je suis nouvelle diplomée infirmière mais en recherche d'emploi....

et même inscrite en demandeur d'emploi. Si on m'avait que à la fin de mes études d'infirmière je serai demandeur d'emploi....

Y-a-t-il encore un métier qui ne connait pas la crise???

Bien sur qu'il y a du travail d'infirmière, qui n'a pas entendu dans la ville ou dans un hôpital, "on a besoin d'infirmière" ou encore "on est pas assez de personnel soignants"???

Alors ou est le problème me dirai-vous?? C'est au niveau du budget....il y a le travail pour des postes d'infirmière mais il n'y a pas l'argent pour payer les infirmières!!

 

Du coup, en cas d'extreme necessité, on fait appelle aux agences d'intérim...et biensur cela coûte chère....

Je ne vais pas me plaindre des agences d'intérim car pour le moment ce sont les seuls qui me proposent des missions.

 

Alors, les soignants, qu'en pensez vous? est-ce normal qu'en France on fasse des restrictions sur des postes soignants et qu'au contraire il y ait de multiples agents administratifs....?

 

Il existe en France une clinique où il y a plus de personnel administratifs que de personnel soignants.....chercher l'erreur!!!

 

Je n'ai rien contre le personnel administratifs, c'est juste que dans une clinique dont le principe est d'acceuillir et de soigner des patients (Clients), il y a plus de personne pour le coté administratif que soignant!!!

 

J'attends vos commentaires avec plaisir....

 

A bientôt...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Une nouvelle vie...
  • : une blog pour écrire, échanger, donner mon avis….et débattre
  • Contact

Recherche

Liens