Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 19:13

Bonjour, a tous

eh oui c'est la grand saison des vacances..

des chassez-croisés sur la route, des touristes...

personnellement en travaillant depuis kelke saisons dans le milieu del'hotellerie, restauration.

j'ai remarqué que les personnes regarder plus dans leur portes monnaie avant de commander..par exemple..les reflets de la crise diron nous...

néanmoins le sourire est bien plus présent avant et les pourboire existe toujours...

 

Donc que pouvons nous en déduire: que l'argent n'apporte pas le bonheur "mais kil y contribue" dirait certaines personnes...

 

Moi je dirai autre chose..c'est que rien n'empêche les gens de sourire et cela ne coute rien a celui qui le donne tout en apportant beaucoup a celui qui le reçoit!!

 

alors je dirais qu'une chose..."Noublier pas de sourire!!!!"

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Une nouvelle vie...
  • : une blog pour écrire, échanger, donner mon avis….et débattre
  • Contact

Recherche

Liens